172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Livre d'Or - HypnoMarathon 2015Profilage  (18.01.2015 à 19:01)

Bienvenue à Los Angeles, Noemie et moi-même sommes contents de vous trouver dans le coin. Nous espérons que la visite vous plaira.

Nous espérons vous revoir d'ici tôt ! Bonne visite sur "Private Practice Hypnoweb" !

Noémie & Profilage

Livre d'Or - HypnoMarathon 2015Wolfie  (20.01.2015 à 11:49)

Je laisse donc la trace de ma pa-patte ici, pour prouver mon passage ! Ce quartier m'a permis d'apprendre que Grey's Anatomy avait un Spin-Off, bien que je ne regarde pas la série d'origine et que je ne compte pas m'y mettre  ^^ Comme je l'ai dit ailleurs, les séries hospitalières avec des romances ne sont pas mon genre, la seule que j'ai un peu suivi étant Scrubs.

Le quartier est très joli et le dico de la médecine est très sympa !

Bravo pour le travail et merci pour l'accueil :)

Hypnomarathon 2015Miaou  (21.01.2015 à 16:50)

Bonjour ! n'étant pas une fan des séries "médicales" ^^ je n'ai fait que quelques passages sur Gre's Anatomy en son temps!  et par curiosité sur votre spin-Off ..Il est attrayant  c'est certain ,je connais bien entendu beaucoup des acteurs présents(K.Walsh, C.Lowell,T.Daly ,entre autres) C'est à mon avis plus "fun" si l'on peut dire de ce genre de série, que Grey's Anatomy , le monde a changé ! c'st sans doute cela .. Bravo pour votre site très agréable et  armonieux,je pense que j'y reviendrai.

Wolfie/Miaounoemie3  (21.01.2015 à 20:13)

Wolfie : Les séries médicales ne plaisent pas à tout le monde, c'est vrai, et heureusement en même temps, il faut bien qu'on soit différent ! ^^ Merci d'être passé sur le quartier, et merci beaucoup pour ton message, ça fait très plaisir :D

Miaou : Oui, les acteurs sont assez connus (surtout Kate W. ^^)  Après, tout le monde a son avis sur ce genre de série, pour ma part, je la trouve super !

C'est gentil, on sera ravi si tu reviens, tu es la bienvenue ! :D

PassagePsyche  (21.01.2015 à 21:27)

Bonsoir tout le monde. Troisième étape de mon Marathon qui m'amène chez vous. en débarquant dans le quartier je ne savais pas du tout de quoi il était question, aussi ai-je lu la présentation.  Bon, j'avoue qu'a priori ce n'est pas forcément le genre de série que je regarderais en priorité, mais apparemment le programme a ses fans, donc je suppose qu'il doit présenter de vraies qualités. 


MoiProfilage  (21.01.2015 à 23:19)

@Psyche : Je pense qu'il faut essayer, c'est la meilleure solution de vraiment savoir si une série peut nous plaire car je ne sais plus où je l'ai dit mais Private Practice, ce n'est pas que de la médecine, c'est pleins d'autres choses.

Oui Private Practice a réussi à trouver son public, c'est vraiment une série génialissime.

Merci d'être passée !

Livre d'orPhoebus  (22.01.2015 à 03:33)

je viens en coup vent sur le quartier mais ce n'est parce que je passe rapidement que je n'ai pas eu le temps de regarder un peu ce qui est fait sur le quartier, je le trouve très bien et je vois que l'équipe administrative est présente durant le marathon ce qui permet de discuter avec des fans de la série même si personnellement je n'en suis pas fan. 

Phoebus

Livre d'ornanienoc  (22.01.2015 à 17:22)

Et voilà j'ai fait mon petit tour d'horizon merci pour l'accueil et je vois que les administrateurs répondent aux mesages ce qui est très plaisant et encourageant à revenir ^^

Sinon les séries médicales ce n'est pas mon fort non plus donc je ne passe jamais par ici, vive le marathon pour me faire venir =P


MoiProfilage  (22.01.2015 à 22:21)

@Phoebus : Merci, c'est gentil ! :)

@nanienoc : Chacun ses goûts ! ^^ Merci d'être passée, ça fait plaisir ! :)

Livre d'OR - HypnoMarathon 2015bedou  (23.01.2015 à 10:21)

J'ai fais une petite visite "en large" quand même dans votre jolie quartier... et il y a du positif. On ressent bien le travail soigné des fans et que vous continuez à l'améliorer et c'est tout à votre honneur, pour une série déjà terminée depuis 2012.

Bravo à toi Profilage et Noemie3, j'ai vu que vous n'étiez plus que deux, c'est jamais facile, mais serrez-vous les coudes et tout ira bien. Sinon, essayez d'attirer des fans de la série mère, G.A pour venir parmi vous ! lol ça peut marcher pt être ? :) Bonne continuation.

bedounoemie3  (23.01.2015 à 20:53)

bedou : Oui, on va essayer de continuer comme ça, même si ce n'est pas simple tout le temps à seulement 2 !

Ahah, c'est une idée oui, ça pourrait marcher ^^

Merci beaucoup :D

 

Et merci à tous les autres pour vos messages, ça nous touche vraiment ;)

 

legolas  (25.01.2015 à 11:12)

Je finis mon petit tour de quartier ici. Le quartier est vraiment bien tenu, et j'aime beaucoup le désign. Il y a des dossiers sympas, et le dico de la médecine est vraimlent une super idée.

Félicitation à toutes les deux pour tenir ce quartier seulement à deux, ça doit vraiment pas être facile. Courage à vous.

livre d'orcartegold  (26.01.2015 à 09:02)

Je suis contente d'être passée par là. Le quartier est vraiment sympa, bien rempli, avec de bons dossiers. Mais connaissant les deux administrateurs qui travaillent dessus, je ne suis pas surprise. Je sais qu'ils continueront à faire de l'excellent travail. Alors je souhaite plein de courage à l'équipe, en espérant qu'ils trouveront vite de nouveaux fans pour les aider ! A bientôt !

legolas/cartegoldnoemie3  (26.01.2015 à 15:48)

legolas : Merci beaucoup, c'est super gentil ! :)

cartegold : Oh c'est vraiment gentil ! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir !

Merci beaucoup :D On espère trouver d'autres fans, ils viendront peut être par là un jour ^^

Livre d'OrJames723  (26.01.2015 à 16:56)

Même si je ne regarde pas la série, je passe de temps en temps sur le quartier, juste pour voter à la photo de la quinzaine ou au sondage. Le quartier est très bien tenu et super bien fourni (c'est ce qui me plaît quand je vais sur les quartiers de la citadelle). Je dis bravo et bonne continuation à Profilage et noemie3 :)

Livre d'orfairgirl  (26.01.2015 à 19:05)

Un quartier qui a connu une grosse période de vie et qui a heureusement été repris en main et renaît maintenant de ses cendres. Je suis ravie de voir cela car "Private Practice" est une série que j'aime beaucoup.

Je passe une fois par semaine pour voir les nouveautés et puis répondre au sondage et faire les petits jeux. C'est toujours un réel plaisir car le staff est très accueillant ; )

Bon courage à vous et merci pour votre accueil chaleureux et le petit sondage.

Livre d'orcricri50cs  (29.01.2015 à 21:01)

Et voilà, fin de cette petite balade qui m'a bien amusée. Le quartier est bien rempli, les dossiers sont sympa à lire ( j'ai bien aimé la page sur Los Angeles et celle du dico médical ).

Et l'équipe est super active et fait vraiment un bon travail. Donc je vous souhaite à tous les deux une bonne continuation et j'espère un ou deux fans pour compléter votre équipe.

James723/fairgirl/cricri50csnoemie3  (30.01.2015 à 19:05)

 

 

James : Nous te remercions de passer de temps en temps ici, c'est super ;)

Et merci beaucoup pour tes encouragements ! :D

fairgirl : Merci ! Ca fait plaisir que tu passes régulièrement ici, et si tu aimes bien le quartier, c'est encore mieux ;) Merci beaucoup !

cricri : Contente que ta balade se soit bien passée, et que le quartier t'ai plu :D

Mercii !! :D

 

livre d'orconstanza  (31.01.2015 à 23:14)

mon hypnomarathon se poursuit par un petit tour dans votre quartier... pratique si on a un coup de pompe, ou si on se foule la cheville en courant trop vite ! les docteurs sont là !!!

félicitations pour la tenue de votre quartier, c'est sympa, coloré, instructif.

bonne continuation à l'équipe, à qui je souhaite plein de nouveaux fans.

constanzanoemie3  (01.02.2015 à 18:50)

Ahah, en effet, c'est pratique ^^

Nous aussi on en souhaite plein de nouveaux fans.. :)

Merci beaucoup ! :D

 

DarkShine  (01.02.2015 à 19:05)

Voilà un quartier plutot fourni, avec 6 saisons ! ça donne du boulot et il y en a encore à faire ! Les dossiers sont nombreux. Le désign, rose bonbon est chaleureux sans être agressif et rappelle le thème des relations amoureuses XD. Je ne connais pas bien la série, mais ça a été un plaisir de passer sur votre quartier. Bonne continuation pour être aux petits soins avec tous vos patients de passage ! Et bon courage aux deux seules personnes qui s'occupent de ce quartier.

DarkShinenoemie3  (05.02.2015 à 17:07)

C'est vrai qu'il reste plein de choses à faire, au moins on ne s'ennuie pas :D

Merci d'être passé ici, et tes encouragements nous font très plaisir !


Livre d'Or Marathonstella  (08.02.2015 à 21:10)

Je viens rarement sur le quartier. Je reviendrais surement plus souvent quand je reprendrais la série depuis le début pour des petites infos. En tout cas, je suis contente de voir que le quartier a repris vie. Je me rappelle etre passé il y a deux-trois ans et le quartier était mort, ce qui était dommage comme la série était toujours en cours. Bravo à la nouvelle équipe d'avoir refait vivre ce quartier et bonne continuation pour la suite.


Livre d'orarween  (10.02.2015 à 22:57)

Je suis contente d'être passé sur ce quartier et de voir que malgré l'arrêt de la série et le peu de membres présents dans l'équipe administrative, il continue de tourner. Le sondage prévu pour les marathonniens est très sympa. J'espère que vous trouverez des membres motivés pour vous aider grâce au marathon et je vous souhaite une bonne continuation.

Claire2626  (13.02.2015 à 23:13)

J'ai trouvé le quartier très agréable ! Les couleurs douces nous accueillent très bien ! J'aime bien le quartier ! Je commencerais peut-être la série un de ces jours, ça pourrait sûrement m'intéresser. Du moins, quand j'aurais moins de séries en retard à regarder ! Mais ça me tente bien, alors qui sait ? Bonne continuation !

stella/arween/claire2626noemie3  (14.02.2015 à 14:53)

Merci, nous espèrons aussi trouver d'autres membres motivés, mais c'est difficile...

J'espère que la série vous plaira, si vous la regardez :)

Merci d'être passé sur notre quartier :D

Mamie99  (21.02.2015 à 10:51)

Je termine ma visite chez vous. Je suis très agréablement surprise . Je ne connais pas cette série  et je ne sais pas si je la regarderai. Il faut du temps  et ce n'est pas toujours le cas. J'ai trouvé votre quartier agréable, bien documenté. Félicitations à toute votre équipe pour continuer à faire vivre cette série. Avec grand plaisir je signe votre livre d'or.

Mamie99noemie3  (23.02.2015 à 12:58)

C'est vrai qu'il faut du temps, d'autant plus qu'il y a quand même 6 saisons !

Merci beaucoup ! Ton message nous fait très plaisir :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Private Practice est disponible sur Disney + Star!

Private Practice est disponible sur Disney + Star!
Après avoir mis en ligne Grey's Anatomy et Station 19, la plateforme Disney + Star vient de mettre...

Nouveau design & Recrutement

Nouveau design & Recrutement
Le quartier change de décor! Le nouveau design est signé serieserie! Qu'en pensez-vous? De plus, le...

Paul Adelstein | Nouveau rôle dans Chicago PD

Paul Adelstein | Nouveau rôle dans Chicago PD
Paul Adelstein (Prison Break, Private Practice) l'a annoncé sur son compte instagram: il a décroché...

Bonne année !

Bonne année !
Une excellente année 2018 à tous ! J'espère que vous pourrez faire ce dont vous avez envie. Plein de...

Derek Shepherd et Addison renfilent la blouse !

Derek Shepherd et Addison renfilent la blouse !
Patrick Dempsey et Kate Walsh ont remis leurs blouses blanches, aux côtés de Donald Faison (Scrubs)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !